Prochain retrait : le 15-11-2018 entre 09:00-10:00

Notre Service

 

Votre Drive Bruno Fruits.

 

La fiche Article


 La fiche article permet d'avoir toutes les informations nécessaires. Vous y trouverez le nom du produit, son tarif avec l'information d'une vente à la pièce ou au poids. De plus, des pictogrammes permettent d'identifier les produits provenant de France et/ou BIO.

 


Un click gauche de la souris, ou une pression sur tablette et smartphone permet de retourner la fiche article et de retrouver l'ensemble des informations en détail du produit.

Je rajoute un article dans mon panier.

 

Mon Panier 


Je choisis la quantité désirée




Pour les articles au poids, je rajoute par palier de 250g jusqu’à obtenir la quantité que je désire




Je valide la quantité




Une fois ma commande terminée, je valide mon panier et je choisis le créneau horaire pour retirer ma commande.
La Durée minimale est de 2 heures et jusqu'à 48 heures.




Ma commande est validée une fois le paiement effectué.

Je peux venir récupérer ma commande à l'accueil du Drive.

 

FAQ



Quel avantage à acheter via le Drive ? 

 

Nous sélectionnons vos fruits et légumes pour que vous soyez entièrement satisfait. Les produits sont conservés à température idéale et manipulés uniquement par notre équipe avec soin
Nous nous approvisionnons  chaque jour chez nos fournisseurs et producteurs locaux pour offrir la qualité et un prix attractif.



Combien de temps pour récupérer ma commande ?

 

Pour des raisons de fraîcheur, nous ne pouvons pas vous garantir l'entière satisfaction si nous devons conserver votre commande plus de 6 heures



Ma carte de fidélité du magasin marche t'elle sur le Drive ?

 

Non, le Drive et le magasin sont deux services différents et complémentaires.



Bruno Fruits

220, route de Marseille 26 200 Montélimar
04 75 51 02 40

Horaires d’ouverture :
Du lundi au samedi de 8h à 12h15 et de 14h à 19h15